Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Verrill Vertefeuille

Verrill Vertefeuille

Bsr_Comment cachez-vous votre tristesse_par un sourire_sous l'édredon _Ou_?

je choisi "ou " EN SAVOIR PLUS >>>




La vie est tristesse il faut la Surmonter.
Il suffit d'avoir de bonne pensée ou ressortir de bons souvenirs.
naviguer sur internet en lisant de l'humour , tu te tordras de rire et tout sera oublié!
je rentre je pique ma crise seule dans les toilette personne ne m'entend je me tape et me frappe et ca passe
Je la cache parfois et parfois elle se lis sur mon visage ca dépend de la situation pour laquelle je suis triste mais bon en parler est de loin la meilleur solution.avec ton conjoint ; ami ou autre.
Regarder les visiteurs 1 ; très efficace quand je suis triste et hop çà fait du bien au moral et la tristesse laisse place aux rires hahah

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • dans sa vie privée . Audrey Fleurot incarne l?un des personnages principaux de la serie evenement de TF1 "Le Bazar de la charite". L?actrice n?a pas seulement une belle carriere, elle vit aussi une magnifique histoire d?amour avec Djibril Glissant, le pere de
  • Location Maison Calvados 30 Maisons a vendre dans le Calvados (14). Annonces immobilieres de particuliers sur OuestFrance Immo. La vendeuse, qui vit en appartement, avait mis en vente deux salons de jardin. Leggett: Maisons a vendre en Calvados - 14 | Page 1 | trie par date
  • Annulation de vols Ryanair . Bons plans, comparateur billet d'avion croisieres Courtier de voyages Astuces conseils et idees de voyages Bons plans Annonces gratuites. Voici les principales regles et procedures en matiere de modification, d'annulation et de remboursement
  • Tirage dimanche 23 fevrier Retrouvez l'ensemble des resultats pour la loterie Keno Gagnant a Vie chaque midi (a 13h45) et chaque soir (a 21h). Tous les resultats de tirage ici !. dimanche 23 fevrier 2020 - Decouvrez le resultat du tirage Keno Gagnant a Vie et consultez le rapp
  • Premier RDV : êtes-vous méfiant ou naîf? (méfiante ou naîve)? Je précise : d'une manière générale (je dis bien générale il y a des exceptions) le 1er RDV, voire les premiers, tout est rose, tout se passe bien, et chacun donne le meilleur de lui même, tant dans l'apparance physique que la personnalité, qui est
  • bjr a vous voila je voudrais savoir ce que vous pensé des relation amoureuse entre un kabyle et une francaise je dois dire que cela fait plusieur mois que on papote sur msn et s ecrit et tout on ce dispute aussi ca arrive je me sent tres proche de l Lui et moi?
  • Je ccherche mon ame soeur comment faire? "SELON VOUS?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut-on faire confiance a une femme? les femmes de nos ,jours sont devenus trés matérialiste de façon qu'elle peut plus en savoir ce que veut dire une relation entre un couple,plutot,elles comprennent bien le language de l'argent,(bien que quelques mecs aussi),voyons aussi d'autres hab EN SAVOIR
  • Pour les non représentations d'enfant, existent-il des associations d'aide aux victimes en Alsace? "" EN SAVOIR PLUS
  • Misses Robinson, je ne suis pas le Docteur Jakull, vous confondez l'usage du théatre pour faire mon cinéma avec mon propre théatre. Mon cinéma est ce que je projete avec vous : je vous aime ; mon théatre en revanche est ce que je vois du monde : nou Utilisez vous le théâtre pour faire votre cinéma?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment mieux retenir ses cours rapidement avec la danse # 8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article