Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Verrill Vertefeuille

Verrill Vertefeuille

Mon meilleur ami m'as embrassé , que doit je faire?

On était a une soirée chez lui,et vers plus au moins 2h du matin, il m'embrasse ,on va dans sa chambre et ça s'est passe des calins coquin.
L'autre jour, bon je lui ai demandé s'il etait bien conscient de ce qu'on avait fait, sa réponse a était que oui et qu 'il ne regrette vraiment pas
On s'est parlé encore plus sur la maniere que ça va etre mardi matin vu qu on a cours ensemble et cela fait deja des années , en conclusion il m'as dit que peut etre qu' on a fait des chose qu'on aurait pas du le faire mais que au moins il m'as montré qu' il m'aime bien comme fille .
Donc pour ce que jai bien compris, il veut juste qu on reste ami, par contre il a un petit problème , c'est que avant je ressentais rien pour lui que de l'amitié et des qu' il m'as embrassé j'ai commencé a ressentir quelque chose plus fort, comme s'il avait allumé un sentiment en moi. et je sais pas si je vais réussir a le voir tout les jours sans pouvoir l'embrasser ,et rester dans le silence.
Le pire c'est que aprés 4 mois il se déménage et je ne vais plus jamais le voir , donc j'aurais plus de chances ,.
Bon qu est ce que vous trouvez de cela? vous pensez que j'ai une chance? Que dois je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne sais plus ce que je ressens , des sentiments plus fort qu 'amitié ont commencé a naitre ,mais je sais pas qu est ce que c'est
Propose-lui de profiter des quatre derniers mois pour être ensemble, une petite histoire d'amour avant son départ.
:o)
des annees a ce faire tous ce mal
vous aurai di vous marie et comme ca ni tracas ni angoise
et vous aurai tous le temps pour vous embrasserr et meme faire plus que ca alors ne perd aps encore des annees
T as pas de chance toi : tomber amoureuse d'un mec qui va inéluctablement devoir s'en aller alors qu'il y en a plein d'autres autour de toi qui restent pour toujours plantés là dans la téci sans espoir d'en sortir.
T'aurais pu quand même mieux le choisir.
Tu as le choix ; soit laisser grandir cette petite histoire sans espoir vouée à la rupture et l'échec dans 4 mois dans les pleurs et la douleur,
soit l'arreter maintenant net, avant qu'elle ne devienne trop envahissante et ne prenne encore trop d'ampleur dans ta vie,
Je sais c'est dur, sois courageuse, la liberté a un prix, il te faut l'assumer et vivre ton bonheur sans entrave.
c'est super compliqué comme situation. le mieux c'est d'avoir une discussion claire avec la personne concernée. S'il a des sentiments pour toi votre amitié peut évoluer en amour. Si ce n'est pas le cas, prend de la distance, même si tu en souffre au début, car il faut se mettre à l'abri et prendre le temps de réfléchir pour savoir où on en est.
Et tu t'es laissée faire? Tu n'aurais pas dû!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Côlon irritable YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le regime FODMAPs ameliore les symptomes et la qualite de vie des patients souffrant du syndro
  • Contacts du Dr Nelly Gérard Durand DURAND Gerard : Gerard DURAND, ne en 1953 et habite FLEURY LES AUBRAIS. Aux dernieres nouvelles il etait a Groupe Asten a LE RELECQ KERHUON et il y est toujours. Il a etudie a Lycee Professionnel Ligier Richier a BAR LE DUC entre 1967 et 1970. Trouve
  • Amour Rosé 75cl Vin de France vin doux. GRAIN D'AMOUR Vin rose doux PU par 12 bouteilles, 5,90 a l'unite.Le carton de 6 bts : 33.00 ? soit la bt. : 5.50 ?, livraison rapide, le compagnon ideal a l'aperitif et au dessert. mercredi 12 février 2020 : vite, d
  • Comment nettoyer et entretenir sa terrasse bois La mousse a recouvert votre terrasse ?Pas besoin d'utiliser des produits corrosifs et toxiques comme la javel pour l'éliminer.Un ami jardinier m'a confié 2 trucs naturels pour s'en d&eac. Une terrasse en bois necessite de l'entretien po
  • Question pour les filles : quelles sont les barrières que vous dressez sur ce site? renseignements sur vous-mêmeadresse e-mailacceptez-vous que vos contacts masculins vous donnent des petits noms "amicaux" (ma chérie etc.)? EN SAVOIR
  • C posible de trouver kelk1 pour les papiers? "je suis ici sa fé presque deux ans et c mon dernier espoires pouvez vous m'aider?c tres sérieux pas de plaisentries please merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Rentrons un peu plus dans les details? "1). Mon âge : 352). Ma région : alsace (strasbourg)3). Mes passions : ma famille,les amis (ies) mon blog4). Mon métier / Mes Etudes : j'en fait plusieurs lol / cap de vendeuse5). Situation Familiale: mariee et tres heureuse6). Hobbys: la nature" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on revoir son ex en toute "amitié"? "aprés de longue annéetout le monde ne marche pas pareilmais si relles sentiment il y a u alors sa sera vraiment dur de le (ou la) revoir sans se mentir à soit même" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que lui laisse du temps? "salut.je me suis inscris ds un site il y'a de cela un mois, la semaine dernière je reçois un mail d'un mec qui s'est vraiment intéressé par mon profil, il me dit qu'il s'intéresse à mon profil est que s'il est l'homme que je recherche depuis il espè" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les fruits dans l'alimentation et dans la perte de poids !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article