Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Verrill Vertefeuille

Verrill Vertefeuille

Que ressent-on quand on est amoureux(se)? Qu'est ce que ça change par rapport au passé?

j'ai parfois l'impression que les amoureux vivent dans un autre monde.
L'amour est-il l'inconnu que l'on voudrait absolument connaitre? EN SAVOIR PLUS >>>




Le passé est toujours là. Rien ne changera. Les actes seulement sont concernés par cela. Ils restent!
Si l'amour, pour toi, est une inconnue, il t'apporte tous les plaisirs du monde s'il est partagé.
Il faut le connaître évidemment.
Les amoureux sont DANS leur monde.
Après, car il y en a un, c'est la plénitude s'il se consolide et perdure.
Sinon, c'est le mal le plus profond que l'on éprouve si l'on est quitté.
Chacun(e) le sait.
Brièvement écrit. pas besoin d'épiloguer.
un sentiment très fort et fusionnel ça change tout ta vie
Comment dire.l'amour c'est comme un bulle qui vous transporte loin de tout, on se retrouve à deux sur une planète inconnue on est heureux on voyage à travers le baisers, les "je t'aime", les câlins, jusqu'au jour ou la bulle éclate et vous fasse atterrir sur un sol dur, plein d'épines, et puis on retrouve quelqu'un d'autre et le cycle recommence pour une durée plus ou moins longue, jusqu'à trouver la bulle la mieux adaptée, qui nous emmènera très loin sans jamais éclater.
Hé oui ça rend complètement gaga et fada.
Apparement toute les réponses au dessus parle que du bonheur, moi je vais te parler du reste la face caché, car oui l'amour est un autre monde qui change du tout au tout une personne quand vous entrer dans ce monde vous changer completement et pour toujours impossible de faire marche arrière, certe ça peut etre merveilleux et tout mais c'est pas toujours rose, quand l'amour n'est pas partagé ou quand la personne est prise par quelqu'un qui ne la mérite absolument pas, ou pire quand tu te fais Friendzoned, la c'est le calvers une torture de chaque instant qui ne te quitte plus non plus, entrer dans ce monde c'est jouer un coup de poker c'est quitte ou double, moi j'ai pas eu de chances, je te dit tout ça parce qu'il faut pas que tu te leurre en croyant que l'amour c'est forcément du pure bonheur. Parce que c'est loin d'être ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • paniers et boîtes de rangement Maximisez l?espace grace a des boites et corbeilles de rangement. Celles-ci sont offertes dans un eventail de dimensions, de couleurs et de materiaux. Decouvre nos caisses pratiques, paniers et boites pour davantage d?ordre ? confortablement en ligne
  • 11 bisous c'est quoi la sensation pour les femmes lors d'un bisous dans le cou?​est-ce qu'elle emmene une.Comment embra
  • See Instagram
  • Deep Cleansing Black Mask Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Seriez vous capable de tenir une bonne relation avec votre belle mère? "Que pensez vous de cette relation? Peut on la culpabilisé ou l'innocenté?" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes, si je vous dit "homme", pensez vous tout de suite à sale pervers obsédé sexuel ou pas? menteur, lâche, infidèle, coureur de jupon, assisté, manipulateur, égoïste, irresponsable, sournois.et puis quoi encore??;))))))))))
  • Si l'amour frappe à votre porte? Vous fermez à double tour?Vous regardez par le judas (on ne sait jamais.)?Vous entrouvrez la porte, pour le laisser entrer?Vous ouvrez en grand, et vous le tirez à l'intérieur? EN SAVOIR
  • Suis-je le seul à avoir été envouté par son ex belle-mère? Je m’explique : il lui a suffit d’appeler plusieurs fois vers 23h00 pour que je me prenne les pieds dans le fil du téléphone vers 21h00, tous les soirs!La malédiction n’a plus court depuis que je ne suis plus avec sa fille…Je suis sur que les belles
  • Que feriez vous à ma place?mariée depuis 2 ans en couple avec lui depuis 10 ans? "Mon chéri ne s'occupe plus de moi.Il passe ses journées à répondre a vos question,a laissé de joli com sur les blogs de jolies demoiselle et part toute la semaine passer du bon temps avec ses nouveau amis soit disant pour son travail,pendant que moi" EN SAVOIR PLUS
  • Le truc qui fait mouche? selon vous la plus belle déclaration d'amour ,pour faire craquer une femme? "Quel est selon vous LA déclaration qui fait craquer une femme? le truc qui fait mouche! le truc, qui fait que là, elle vient vers vous sans hésitation!!!" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
2005 : Il y avait quoi avant Snap ? MSN | Archive INA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article